Sie sind hier

Séminaire participatif de révision de charte !

Dienstag 27 April 2021

 

Afin de construire sa nouvelle feuille de route pour les années à venir, le Parc de la Montagne de Reims a lancé une démarche de diagnostic de son territoire.

Cet état des lieux permet de dresser le bilan de ce qui a évolué au cours des 15 dernières années, d’identifier ce qui fonctionne et ce qui pose question et de pointer les différents enjeux sur lesquels agir dans la nouvelle Charte du Parc.

 

Suite à ce travail et afin de s’accorder collectivement sur les enjeux du territoire et sur les grands défis à relever dans l’avenir, le Parc organise le 11 mai 2021 son premier séminaire participatif de Révision de la Charte.

 

Ce séminaire, ouvert aux élus, aux associations et aux partenaires professionnels du Parc, sera un véritable temps de partage et de réflexion collective sur l’avenir de la Montagne de Reims en 2039.

 

Des ateliers itinérants, ouverts au grand public, sont également prévus fin 2021 et début 2022 afin de redéfinir avec les habitants l’identité de la Montagne de Reims et le rôle de chacun pour mieux vivre ensemble.

 

Ecrivons ensemble ce projet de territoire !

Pour en savoir plus: m.lenfant@parc-montagnedereims.fr